Monster of the Semaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Falcon Solo
Invité

Loot, butin, beute, 赃物 Empty Loot, butin, beute, 赃物

Mar 28 Jan - 15:09
Salut les chasseurs !
Marre de traquer des créatures plus hideuses les unes que les autres, avec comme seule récompense des ecchymoses et les flics aux fesses ? Ça se comprend, ça m'arrive aussi.
Du coup, j'ai une astuce pour ça, qui en plus me permet de rester dans mon corps de métier : je chasse les trésors
Ça demande un peu d'investissement, faut avoir son réseau secondaire, mais croyez moi, ça vaut le coup. Entre les vieilleries qui se revendent une petite fortune (si on sait à qui s'adresser) et les objets utiles qu'on peut garder pour soi, c'est tout bénéf' !

Moi j'ai mes entrées, mais certaines sont trop loin de mon secteur, et c'est pour ça que je lâche l'info ici. Attention, ce sera premier arrivé, premier servi.
Vous êtes prêts?
Alors allez faire un tour à Berlin, à l'ancien aéroport de Tempelhof. L'endroit a connu plein de légendes urbaines, mais vous savez ce qu'on dit, que toutes les légendes ont une part de vérité ? Eh bien ce lieu a au moins un demi-gateau de vrai, c'est Falcon qui vous le dit !

Falcon, chasseur depuis 1993.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum