Monster of the Semaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tyler Liao
Tyler Liao
Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2020

Livret de chasseur
Identité: Tyler "Ty" Liao
Livret: Le Monstre

Mimic (ta mère) Empty Mimic (ta mère)

Lun 20 Jan - 17:23
Tyler Liao a écrit:Debout les Chasseurs et haut les coeurs ! N'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui...

Hey, ho, ici Ty, j'aimerais vous raconter un peu l'histoire qui vient de nous arriver, c'était assez dingue !

Je ne peux pas trop donner de détails, parce qu'on nous pourchasse et ce serait bête de laisser une piste, mais bon... Vous avez déjà joué à Dark Souls ? Il y a des monstres qui se déguisent en coffres, des mimics/mimiques (on va garder l'écriture anglaise, en français je m'imagine la tronche de Louis de Funès qui fait des grimaces), et qui nous bouffent quand on veut les ouvrir. Ben là c'est un peu pareil. Sauf que c'est pas un coffre.  Evil or Very Mad
Après une petite recherche, il apparaît qu'ils sont aussi dans le reboot de Prey (le premier était vraiment cool !), mais je n'ai pas joué à celui-là... Et ils sont plus proches de ce qu'on a vu, d'ailleurs.
Là je pense que c'était un spécimen doté d'une certaine intelligence, puisqu'il a pris la forme d'une statuette de collection. Hastune Miku Christmas Edition 2018, eh ouais les mecs, rien que ça ! ... Euh, j'aurais peut-être pas dû donner cette info... Bon, tant pis, ma touche pour effacer est péter. Pétée. Merde. Bon, en tout cas, il a pris la forme de plusieurs statuettes de collection, et ça a été la merde. Sans déconner, y a eu des morts.

Cette saloperie est faite de griffes et de dents, et il peut changer de couleur et de forme méga-vite ! Par contre il n'imite pas forcément bien des petits défauts, donc si vous vous retrouvez avec deux fois le même objet, regardez bien lequel est trop parfait. C'est relativement costaud (ça a pété une vitrine) et c'est une vraie anguille, difficile à chopper.
On a pas encore déterminé comment on lui cramait sa mère, mais le contenir par magie ça marche bien. Je vous tiens au courant des avancées de ce côté-là.

Méfiez-vous des objets que vous avez en double !


Dernière édition par Amiantos le Ven 18 Sep - 23:16, édité 1 fois
Larry Drake
Larry Drake
Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2019

Livret de chasseur
Identité: Larry Drake
Livret: L'Expert

Mimic (ta mère) Empty Re: Mimic (ta mère)

Lun 20 Jan - 21:48
Salut Ty, et merci pour ta participation.
Notre petit coin de toile est bien léger depuis qu'un chasseur peu précautionneux a "invité" Turing parmi nous. Des années d'infos ont été perdues, et nous n'avions aucun moyen de vérifier que celles qui restaient n'avaient pas été corrompues. D'où le ménage dans les contributeurs et les forums.

Concernant ta mimic, bravo pour la capture ! Je n'ai jamais eu affaire à une de ces saletés change-forme personnellement, aussi je ne parle avec ma propre expérience, mais je me souviens d'un confrère qui m'avait dit avoir réussi à monter un appareil avec lequel il avait neutralisé pour de bon une mimic. Le type s'appelait Bernd et vivait sur Berlin, si ça peut vous aider.

Soyez prudents toi et les tiens, et bonne chasse.

LD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum